Bienvenue sur les-voyants.com                                    Nos voyants vous répondent au 05 36 28 98 22(1)                                    Voyance sans carte bancaire au 08 90 00 23 81 (0,80€/mn)                                    Découvrez notre Voyance par tchat gratuite      
karma-familial

La Karma familial

De nombreuses personnes se demandent ce qu’est le Karma familial ! Cette notion est trop abstraite, ou bien souvent dite inhabituelle dans la vie de tous les jours. Cependant, il faut comprendre que le karma se vit et vous n’allez jamais trouver la plénitude qu’avec un karma équilibré.

Le Karma est la combinaison de différentes lois : loi de rétribution, loi de renaissance et la loi d’attraction/répulsion. Le terme Karma familial nous vient des temps anciens où les principes des lois ont été enseignés par les sages également !

Le karma familial gouverne toutes vos relations avec tous les êtres et les règnes entre eux (minéral, végétal, animal, humain, cosmique).

Comprendre la création de karma familial

Chacun de nous possède un karma bien précis (porteur du karma familial) qui vient à la naissance de toutes les personnes, provenant de nos actions passées dans nos vies précédentes et se modifie dans la vie présente. Il faut savoir aussi que tout est noté dans votre bibliothèque personnelle : le passé, le présent, vos actions, vos actes et vos paroles aussi les bêtises, les méchancetés, les critiques, les injures, les rires, la joie, la bienveillance, etc.

Il faut savoir aussi que l’énergie que vous mettez dans vos pensées est tout à fait révélatrice de ce que sont vos karmas. Plus l’énergie de ce que vous détestez ou de ce que vous aimez est forte, plus vous aurez ainsi la création de votre karma personnel.

La loi d’attraction joue un rôle important dans votre vie. Que vous créiez du mal ou bien du mal, tout sera renvoyé ! Votre âme est le directeur du karma, elle va décider concernant les différentes épreuves de la vie aussi concernant votre bien suprême ainsi vous offrir l’opportunité d’évoluer même si ceci vous semble faux.

Comment éviter de générer de karma négatif ?
Pour ne pas générer de karma négatif, il faudra que vous surveillez vos pensées, vos paroles et vos actes aussi de manière constante, c’est-à-dire toujours. Aussi, même si votre situation actuelle n’est pas satisfaisante et que tout va mal, essayez d’être calme et silencieux surtout. Quand vous demeurez silencieux, c’est pour votre bien et celui des autres, car on occupe tous le même champ énergétique. Il faut apprendre à faire attention à ses actes, ses pensées et ses paroles de manière constante. 

Qu’est-ce-que la justice divine ? 

Tout ce qui a été fait vous sera fait ! C’est bien la justice divine. Du coup, il faudra travailler avec des outils dits éminemment logiques et ce grâce à votre âme.

Il faut savoir aussi quand vous comprenez bien les conséquences du karma familial, vous allez être du coup plus attentif.

Comment devenir une personne spirituelle ?
Ce n’est pas magique ! On ne devient pas un être spirituel tout d’un coup, devenir spirituel n’est pas chose facile. En effet, on n’apprend pas à devenir sage en 5 minutes ! Il faudra s’entraîner constamment à prendre de sages décisions. 

Couper les liens karmiques

Au gré de nos expériences et au sein des multitudes de vie qu’on traverse tous, et que nous traversons encore, notre âme garde des traces, des mémoires de ces passages : personnes, lieux, objets, etc. Ces choses peuvent se lier à notre énergie pour le meilleur tout comme pour le pire.

Souvent le karma familial est un concept connoté négativement, mais ça ne devrait pas être réellement le cas. Chacun des actes a des répercussions sur nous ou bien sur les autres comme déjà mentionné, cette règle s’applique également à nos paroles et nos pensées aussi !

Nous avons à chaque instant la puissance de création de ce qu’on possède. On peut toujours créer notre présent et notre avenir. Parfois, nos actes ne sont pas à la hauteur, ce fait peut blesser certains et c’est à éviter.

Comment faire pour couper les liens karmiques ? 

Il faut savoir que nos vies se déroulent en même temps sur des dimensions différentes.

Alors, on vous propose 2 méthodes pour se libérer du lien karmique : 

1) La lettre de libération

Il faut écrire une lettre avec ces mots : 

 » Je me libère de tout ce qui encombre ma vie actuelle et de tout ce qui ne m’appartiens plus que ce soit dans cette incarnation ou toute autre incarnation, dans tous les espaces et dans tous les temps, que ce soit lien karmique ou transgénérationnel.

Ensuite, faire une liste de tout ce que vous souhaitez voir partir de votre vie :

– « Je me libère de … cela ne m’appartient plus » …

​Après, quand la liste est finie, vous allez imaginez tout ceci en demandant à l’Univers d’accepter cette lettre et la brûler aussi en prononçant les mots :

​ » Je demande à ce que tous ces liens soient coupés dans tous les temps, sur tous les plans, dans toutes les dimensions.

Je mérite le meilleur dans ma vie

​Je mérite de vivre heureux (se) et en paix

​Je suis parfait, et libéré »

Après remercier l’Univers et jeter les cendres dans l’eau ou bien les enterrer.

 

2) La flamme violette

La flamme violette est une énergie spirituelle bien puissante. C’est très recherché surtout pas les alchimistes. La flamme violette est capable de supprimer ou bien transmuter la cause. Même la mémoire de nos erreurs passées. Il est désormais possible de transformer une énergie négative en énergie positive. La flamme est très intéressante pour travailler sur le karma.

Comment avoir un bon karma ?
– Être positif, la méditation peut aider ;
– Être bienveillant(e) ;
– Être altruiste et faire preuve de compassion ;
– Éprouver de la gratitude et de la foi envers son guide intérieur ;
– Alimentation saine et équilibrée ;
– Faire du Yoga ;

Ces conseils sont utiles pour avoir un bon karma,  c’est bien le moment de faire du bien pour en recevoir (mutualité).