La numérologie en astrologie et relations amoureuses, ça vous dit quelque chose ?
Vous avez certainement entendu parler de la numérologie. En effet, grâce à la numérologie on peut désormais attribuer un sens à la valeur numérique : des lettres, des mots, des noms, des dates et des idées aussi. Ces valeurs numériques sont liées à l’énergie planétaire. Du coup, on pourrait tout décrire ! Même votre vie amoureuse ! Alors quand et où rencontrer l’amour selon la numérologie ?
Numérologie et chemin de vie
Pour analyser votre relation amoureuse, on aura recours à votre chemin de vie. Ce nombre décrit idéalement vos caractéristiques, vos traits de caractère aussi, vos forces et vos faiblesses et tout ce qui est inné en vous !
Comment la numérologie facilite votre vie amoureuse ?
Dans le cas où vous rencontrez une personne dont le nombre s’oppose, il serait donc probable que votre relation ne sera pas durable ! Du coup, il serait mieux de chercher une personne avec un numéro qui correspond à vos perspectives et à votre personnalité.
Comment faire pour calculer les numéros de votre chemin de vie en numérologie ?
Le numéro du chemin de vie est la somme des différents chiffres de votre date de naissance. Pour faire le calcul, additionnez l’année, le jour et le mois, ensuite, réduisez ce nombre à seulement deux chiffres.
Par exemple : si une personne est née le 1er janviers 1950, alors on va additionner le mois 01 au jour 01 avec l’année 1950. Le total est égal à 1952, puis on va additionner pour obtenir 17 et on additionne de nouveau pour obtenir 8.
Vous pouvez faire le calcul pour vous et votre partenaire pour voir si vous êtes compatibles.
Que faire pour savoir quand et où rencontrer l’âme sœur ?
Calculez l’année personnelle !
Pour faire le calcul, il suffit d’additionner le jour, le mois de naissance puis l’année qui vous concerne ! Par exemple, si Pierre est né le 3 novembre et aimerait bien savoir ce que lui réserve l’année 2021 ou 2022 alors elle devrait faire le calcul suivant : 2 + 0 + 2 + 1 = 5
3 + 11 + 5 = 19 puis 1 + 9 = 10 et 1 + 0 = 1.
Année personnelle 1 : quand et où rencontrer l’amour ?
Une rencontre très marquante ! C’est possible que votre futur partenaire soit dans la sphère professionnelle (un collègue, un supérieur hiérarchique). Vous aimeriez bien trouver la perle rare, la personne avec laquelle vous partagez votre quotidien. Il est possible de trouver votre moitié au bureau ou encore lors de déplacements professionnels ou bien à l’occasion d’un voyage d’affaires ou bien d’ordre privé. Ce n’est pas vraiment aussi simple ! Il se peut que vous soyez un peu éloigné l’un de l’autre : éloignement géographique, emploi trop prenant, etc.
Si pour cette année vous allez rencontrer votre amour, votre histoire est censée perdurer.
Ce qui est positif pour vous c’est que vos attaches seront tellement solides et pérennes. Cependant, évitez d’être exigent et d’un esprit critique aussi ! Vous risquez de passer à côté d’une très belle histoire.
Vos périodes favorables sont : janvier, mai et octobre.
Année personnelle 2 : quand et où rencontrer l’amour ?
Pour l’année personnelle 2, il s’agit de l’année idéale pour croiser l’être aimé. Vous allez beaucoup apprendre à connaître votre partenaire, et vous allez aimer être accompagné, ne plus vivre en solo.
Vos sentiments sont sincères et très profonds. On va donc trouver le partenaire qui saura apporter soutien et réconfort aussi. Les engagements à long terme sont une priorité absolue pour vous. Une attraction mutuelle aussi très importante. Vous allez partager des passions et des hobbies similaires. Une ambiance très chaleureuse, des moments magiques à deux !
Vous pouvez réaliser des projets ensemble ou encore projeter pour l’avenir à deux (aménagement du domicile, grossesse).
Ce qui est positif, c’est que l’amour rayonne de mille feux.
Mais attention ! Ne laissez pas votre partenaire prendre trop d’ascendant.
Les périodes favorables sont : avril, septembre.
Année personnelle 3 : quand et où rencontrer l’amour ?
De très grandes satisfactions ! Vous allez rencontrer des personnes agréables, faire de multiples relations, une ambiance de fête également. Tout peut arriver facilement pour établir une belle relation amoureuse. Plusieurs liens se créent qui peuvent déboucher sur des rapprochements physiques. De très bons moments sont au programme et ce grâce au charme qui opère.
Ce qui est positif pour l’année choisie est le plein épanouissement sur le plan relationnel et le plan physique aussi. Ce qui est négatif consiste aux aventures passagères décevantes et ce pour ceux visent des relations à long terme.
Votre période favorable (les mois) : mars, août et décembre aussi.
Année personnelle 4 : quand et où rencontrer l’amour ?
Il ne s’agit pas de la meilleure année pour la romance. L’aspect professionnel et matériel domine. L’amour n’est pas vraiment une priorité et la communication domine. Cependant, il est toujours possible de faire des rencontres intéressantes que ce soit par le biais du travail ou bien lors d’un voyage de détente. On souhaite cependant que vous rencontriez les bonnes âmes.
Les mois favorables : février, juillet et novembre
Année personnelle 5 : quand et où rencontrer l’amour ?
Beaucoup de promesses mais peu de concrétisation. Si vous cherchez le plaisir, il est possible que vous le trouviez. Vous essayez toujours de projeter sur le long terme et il se peut que vous vous lassiez trop vite. Lors des vacances, ou bien lors des déplacements d’affaires, vous allez rencontrer des personnes intéressantes.
Mots clés pour cette période : aventures, sexualité, passion, etc.
Conseil : laissez la porte ouverte à des rencontres légères et aux différentes expériences palpitantes et très particulières.
Enfin, on peut dire que vos relations amoureuses dépendent de votre année personnelle. Comme déjà expliqué, vous pouvez faire vos calculs et connaître mieux vos chances en rapport avec votre vie amoureuse.