Accueil > Rituels Chance > La malchance
Avez-vous été sujet à la malchance récemment ? Vous n’arrivez pas à faire de progrès ? Peut-être avez-vous commencé à vous demander si vous avez été maudit. Ou peut-être avez-vous de bonnes raisons de croire qu’une personne en particulier a pratiqué la magie noire et vous a ensorcelé ?
Il est fort probable que vous ne soyez pas du tout maudit. Vous pouvez être simplement pris dans un cycle négatif. Le sentiment d’être une victime ou que les choses vont contre vous conduit à des pensées négatives et à des attentes négatives. Celles-ci, à leur tour, provoquent la manifestation de choses plus mauvaises.
Pas grand-chose vraiment. Un sort est envoyé contre vous par une personne. Quelqu’un aura pris le temps et la peine de construire un rituel pour vous faire du mal. Une malédiction est un état de malheur inéluctable. Elle peut être aussi forte que les sort à cause de l’énergie et de l’intention derrière eux.
Il est possible d’attirer une énergie chargée négativement lorsque vous vous sentez vous-même négatif. Rappelez-vous que comme attire comme. Donc, si vous occupez habituellement l’extrémité inférieure de l’échelle d’orientation émotionnelle, vous obtiendrez plus de la même chose. Il est facile, lorsque vous êtes pris dans un cycle «vers le bas» de croire que vous avez été maudit ou que vous avez une série de malchance apparemment sans fin.
Il y a aussi ce que l’on appelle une «attaque psychique», qui peut être délibérée ou accidentelle. Certaines personnes transportent naturellement des ondes négatives avec elles et celles-ci peuvent s’attacher à vous. Je suis sûr que vous avez rencontré des gens qui vous ont laissé vous sentir mal.