Différentes personnes possèdent des dons permettant de percevoir les choses différemment surtout en matière de voyance. Ces personnes sont des médiums qui peuvent faire évoluer leurs dons. Parmi ces dons, on cite : la clairsentience, la clairvoyance et la clairaudience.
Vous avez déjà entendu parler de ces termes ou bien c’est la première fois ?
En fait, même si vous ignorez les différences entre Clairsentience, clairaudience et clairvoyance, grâce à cet article tout sera bien clair. Mais il faut vous dire aussi que grâce à la voyance, on peut connaître l’avenir par l’intermédiaire d’un voyant professionnel avec des dons impeccables.
Découvrez alors les secrets de ces dons !
Une personne clairsentiente est une personne qui voit à travers ses sentiments. On parle de sentiments plus forts que l’intuition. Les messages de clairsentience sont véhiculés sous forme de sentiment, de goût, de son ou bien de souvenirs. Ces sentiments peuvent également déclencher une série d’émotions en cascades pour la personne avec ce don généralement une voyante !
Différentes personnes peuvent avoir des visions, cependant, seuls les vrais clairsentients sont capables de comprendre le comportement humain. Les clairsentients peuvent aller au cœur de chaque situation. Ils détectent tous les problèmes, ces personnes sont très émotionnelles, elles vivent et respirent par le sentiment.
Le médium clairsentient possède ce don voire une grande capacité à ressentir tout truc même au-delà des sens physiques, le passé, le présent et le futur bien évidemment. Le clairsentient peut revivre les expériences de vie de la personne qui consulte.
Le médium clairsentient est une personne très empathique et vraiment sensible.
Pourquoi consulter un médium clairsentient ?
Un clairsentient peut vous conseiller surtout pour les différents événements futurs et les d’avenir. Il peut bien juger votre situation par ses fortes émotions et ressentis ! Vous pouvez faire confiance à un clairsentient inné.
A part la clairsentience, on parle souvent de clairaudience. Mais qu’est-ce que la clairaudience ?
Capter les sons provenant d’un monde spirituel définit le pouvoir d’un clairaudient !
La personne qui développe des dons de clairaudience capte les sons étranges émis par différentes entités. Grâce à la clairaudience, c’est désormais possible d’avoir des réponses précises sur l’avenir et répondre ainsi à de nombreuses interrogations.
N.B : Ne pas confondre la clairaudience et la télépathie (la télépathie se définit par la transmission d’idées ou de pensées).
La clairvoyance est un don assez rare. Grâce à ce don, le médium peut connaître les différentes informations cachées et percevoir aussi des moments du futur. Aussi le passé !
La capacité de voir des situations et des personnes du futur, permet au médium d’avoir une idée sur le futur généralement grâce à ses capacités extra-sensorielles. Le médium avec ce don de clairvoyance peut donner des conseils aux consultants également qui désirent en savoir plus sur leur parcours de vie.
Enfin, on peut dire que la clairvoyance, la clairaudience et la clairsentience sont vraiment des dons que seuls les médiums professionnels possèdent. Ces dons facilitent la vie de plusieurs personnes en gérant parfaitement le futur avec plus de confiance. Le seul souci, c’est que ces dons doivent être exploités pour le bien de consultants sans doute et évitant tous les maux qui peuvent se produire.