Bienvenue sur les-voyants.com                                    Nos voyants vous répondent au 05 36 28 98 22(1)                                    Voyance sans carte bancaire au 08 90 00 23 81 (0,80€/mn)                                    Découvrez notre Voyance par tchat gratuite      
etre-medium

Qu’est-ce-qu’un medium ?

Certains médiums sont nés avec le don et se souviennent de l’avoir toujours eu, alors que pour d’autres, le don se réveille alors qu’ils sont adultes, à la suite d’un traumatisme ou d’une méditation. Grâce à leurs capacités , ils peuvent voir l’esprit physiquement grâce à leur troisième œil; ils peuvent entendre l’esprit; ils peuvent ressentir son énergie et les sentiments; ils peuvent obtenir des informations de sa part.

Le plus souvent, un medium est recherché pour se connecter aux êtres chers. Cependant, il peut également se connecter à d’autres êtres spirituels tels que des guides, des anges, des animaux spirituels, des êtres étoiles, des maîtres ascensionnés et des élémentaux. Les spécialités de chaque medium sont très différentes. Il existe des médiums qui aident la police lors des enquêtes, des médiums qui consultent pour offrir des conseils de santé et canaliser l’énergie de guérison, des médiums qui visitent des lieux hantés et aident les âmes attachées à la Terre à trouver la lumière.

Comment savoir si vous êtes medium

Les capacités psychiques et médiumniques sont inhérentes à chacun. Si vous avez joué avec des amis imaginaires quand vous étiez enfant, si vous avez toujours rêvé qu’un être cher vous rende visite, ou si vous avez déjà eu le sentiment qu’un ange gardien veillait sur vous, alors vous êtes probablement un médium. La plupart des gens ignorent leurs capacités psychiques et de médiumnité. Sachez que vous avez le potentiel pour devenir votre propre medium et que vous pourrez développer cette capacité si vous le souhaitez.

Découvrez Gelsomine, notre medium

Quand et comment avez-vous découvert que vous étiez medium ?

J’ai eu beaucoup de chance de grandir dans une famille où cela était considéré comme normal. Ma grand-mère était une médium incroyable et ma mère était également très intuitive. En raison des circonstances de la vie, j’ai passé presque toute ma vie adulte dans le placard jusqu’à il y a environ 12 ans, lorsque j’ai décidé d’ouvrir à nouveau cette porte.

Que peuvent attendre les gens d’une consultation avec un medium ?

Je suis très terre-à-terre ! J’utilise une combinaison de tarot, d’intuition et d’intervention divine pour me connecter aux énergies qui entourent et influencent la vie d’une personne. En tant qu’empath, je ressens aussi les situations émotionnelles et souvent physiques qui se posent à une personne. Mon but est de faire passer des messages qui valideront la vérité et la connaissance intérieures de quelqu’un. En tant que medium, je m’efforce de transmettre des messages et la confirmation d’êtres chers qui sont passés pour favoriser, espérons-le, la paix, pour ceux qui sont restés.

Que faites vous pour vous préparer à une journée de consultations et comment la clôturez vous ?

J’ai un rituel très spécifique de prière et de méditation avant de faire une lecture. Je me masse, ouvre mes chakras et récite la même prière chaque fois que je m’ouvre pour travailler avec esprit. À la fin de la journée, j’inverse le processus, en commençant toujours par remercier et remercier pour tout ce qui s’est passé pour les gens.

Quels outils utilisez-vous ?

Je tiens une améthyste dans la main gauche et un quartz rose dans la main droite. C’était une pratique que j’avais commencée il y a de nombreuses années et qui m’a toujours aidée. J’aime allumer une bougie blanche et je fais souvent brûler de la sauge avant et entre les consultations. J’utilise le Tarot exclusivement lorsque je choisis d’utiliser un outil de divination.

Quelle est la chose la plus folle qui vous soit arrivée lors d’une consultation ?

Je me sens toujours très honoré de faire passer des informations en provenance des êtres chers qui sont passés dans l’au-delà. Au début de ma carrière, j’ai transmis le message d’un homme décédé, encourageant sa femme à se rendre à un rendez-vous médical. J’avais posé ma main sur le côté de mon cou pendant la consultation et demandé à la femme si elle avait des problèmes de gorge ou de cou. Elle avait l’air mal à l’aise mais a dit non. Sa fille était avec elle et m’a jeté un regard drôle mais n’a rien dit non plus. L’homme insista sans cesse pour dire qu’elle irait bien mais qu’elle devait aller chez le médecin le plus tôt possible. Environ deux semaines plus tard, la fille m’a contacté et m’a dit qu’elle avait insisté pour que sa mère aille chez le médecin. Ils avaient découvert une masse cancéreuse sur son cou et avaient commencé le traitement immédiatement. Si son mari n’avait pas insisté autant, ils ne l’auraient pas détectée à temps. C’est un rappel merveilleux de la façon dont nos proches sont avec nous même après.

Est-ce plus difficile de faire des consultations avec des septiques ou des personnes qui croient en vos capacités ?

Cela me prend plus d’énergie pour lire les sceptiques. J’ai l’impression de devoir leur prouver mon don, mais après de nombreuses années, je ne suis plus aussi désemparée que je l’étais. Il est beaucoup plus facile de travailler avec des personnes partageant les mêmes idées, ouvertes et réceptives.